Aller au contenu principal
Fermer

Ford rappelle près de 500 000 véhicules en raison d'une fuite de liquide de frein
information fournie par Reuters 28/08/2025 à 13:33

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails du rapport tout au long de l'article)

Ford Motor F.N rappelle près de 500 000 véhicules aux États-Unis en raison d'un problème de fuite de liquide de frein, a indiqué jeudi l'Administration nationale de la sécurité routière (Administration nationale de la sécurité routière).

La rupture d'un tuyau dans le système de freinage peut entraîner une fuite de liquide, ce qui allonge les distances de freinage et augmente le risque d'accident, selon le rapport.

Ford a déclaré n'avoir reçu aucun rapport d'accident ou de blessure lié à ce problème.

Le rappel concerne le SUV Edge de Ford, années modèles 2015 à 2018, ainsi que son véhicule de luxe de taille moyenne, le Lincoln MKX, de 2016 à 2018. La NHTSA estime que 1 % des véhicules rappelés présentent le défaut.

Séparément, Ford rappelle également plus de 213 000 véhicules pour des feux arrière défectueux et 100 900 véhicules en raison du risque de déchirure de l'airbag lorsqu'il est déployé, selon l'organisme de sécurité automobile.

Valeurs associées

13,800 USD NYSE +1,55%

1 commentaire

  • 28 août 13:59

    Chez nous pas de rappel et une facture de réparation des freins de 2400 euros !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue aérienne du chantier d'un hôtel de luxe sur l'île grecque de Milos, en mer Égée, le 3 février 2026 ( AFP / Aris MESSINIS )
    information fournie par AFP 12.02.2026 13:02 

    Sur le littoral en pente face à la mer Egée, le vaste chantier ressemble à une plaie béante infligée à la roche volcanique. "Un crime écologique" pour Manolis Mikelis, le maire de Milos, l'île grecque des Cyclades où cet hôtel de luxe a entamé de vastes travaux ... Lire la suite

  • Le risque de propagation du virus mortel Nipah est faible au niveau mondial, a estimé l’Organisation mondiale de la santé (OMS), après trois cas d'infections en Inde et au Bangladesh, dont un décès ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 12.02.2026 12:56 

    Le risque de propagation du virus mortel Nipah est faible au niveau mondial, a estimé l’Organisation mondiale de la santé (OMS), après trois cas d'infections en Inde et au Bangladesh, dont un décès. Les symptômes comprennent une fièvre intense, des vomissements ... Lire la suite

  • Veillée funèbre dans la ville canadienne de Tumbler Ridge le 11 février après une tuerie dans le collège-lycée de la localité ( AFP / Paige Taylor White )
    information fournie par AFP 12.02.2026 12:55 

    Alors que le soleil se couchait mercredi sur la ville canadienne endeuillée de Tumbler Ridge, des centaines de personnes se sont rassemblées sur la place principale, allumant des bougies à la mémoire des huit victimes de l'une des fusillades les plus meurtrières ... Lire la suite

  • Paris et Berlin ont affiché leur unité au début d'un sommet sur la compétitivité de l'UE ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 12.02.2026 12:41 

    Une Europe "plus rapide" et plus efficace: les Vingt-Sept sont réunis jeudi pour accélérer les réformes visant à redresser la compétitivité de l'économie européenne, débordée par la concurrence chinoise exacerbée et l'hyperpuissance américaine débridée. Supprimer ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...